Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Outclok

Bonjour,pouvez vous me dire comment supprimer mon compte Microsoft car j'ai perdu le mot de passe et je ne peut plus télécharger application!Merçi

Consulter les 3 réponses à la question Outclok

  • Bjr, Comment ouvrir un compte Microsoft ? Pour utiliser les services Microsoft, vous devez créer un compte Microsoft, c'est-à-dire une adresse de messagerie et un mot de passe qui vous serviront à vous connecter à tous les sites et services Microsoft, notamment Outlook.com, Xbox, OneDrive et Office 365. Vous pouvez également utiliser un compte Microsoft pour vous connecter à votre Windows Phone et aux PC exécutant Windows 8.1 ou Windows RT 8.1. Vous pouvez utiliser une adresse de messagerie existante en guise de compte Microsoft ou en créer un compte Microsoft sur Outlook.com. Pour créer un compte Microsoft Accédez à la page Web de Création d'un compte Microsoft, puis appuyez ou cliquez sur Créer un compte maintenant. Entrez votre prénom et votre nom, puis procédez comme suit : Pour utiliser une adresse de messagerie existante (y compris les adresses Outlook.com, Yahoo! ou Gmail), entrez-la dans la zone Nom d'utilisateur. Pour obtenir une nouvelle adresse de messagerie, appuyez ou cliquez sur Obtenir une nouvelle adresse de messagerie. Remplissez le reste du formulaire, puis appuyez ou cliquez sur Créer un compte. http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-live/sign-up-create-account-how Si vous avez utilisé une adresse de messagerie existante pour vous inscrire, vous devez la vérifier pour prouver que vous en êtes bien le propriétaire. Pour plus d'informations, voir Pourquoi la vérification de mon adresse de messagerie est-elle obligatoire ? Si vous n'arrivez pas à reconnaître les caractères de l'image, voir Comment reconnaître les caractères de l'image ? Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ? Envoyer un message électronique au support technique Microsoft
  • Bonjour,rien ne marche!
  • Bsr, Vous allez sur page d'accueil Microsoft : www.microsoft.com puis sur : Vous ne pouvez pas accéder à votre compte? Connectez-vous avec un code à usage unique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit