Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

je n'entend pas bien la sonnerie quand je recois un message

Bonjour, comment monté le son? .merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'entend pas bien la sonnerie quand je recois un message

• Bonjour As tu pensé à appuyer sur la touche sur le côté, à droite, en haut? Quand on le fait, on voit le chiffre du volume s'afficher et on le règle comme on désire C'est très simple
  • Bsr, Avec Cortana, c'est plus compliqué car elle demande la lecture ou non du message, mais vous pouvez télécharger une application à partir du Store : Volume.
  • bonjour comme dit MITSIE c est sur le bouton de droite en haut et cela augmente le volume bonne journée
  • La réponse a été donné, on a tendance à baisser le son pour autre chose et ça se répercute pour les messages. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit