Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

probleme suite mise à jour nokia 635

Bonjour, suite à la première mise à jour le 635 s'allume,roue crantée quelques secondes puis s'éteind puis se rallume ainsi de suite depuis des heures!! merci d'avance si quelqu'un à une solution à mon problème.

probleme de "connection" lors dun appel

Bonjour, quads j'essaye de téléphoner sa sonne une fois puis sa raccroche (peu importe à qui je téléphone et le msg : Connexion impossible . Vos paramètres d'appel ne permettent pas d'appeler numéro. Désactivez les puis réessayer . De plus je ne peux plus... voir la suite

messages

Bonjour, comment faire pour savoir si mon messages a été remis? merci

augmenter le temps de la sonnerie avat décrochage merci

bonjour a tous comment augmenter le temps de sonnerie avant que je ne décroche ( mon opérateur est free) merci de votre réponse

Plus de son quand on me téléphone ni quand je reçois des messages

Bonjour, Depuis quelques jours je m'étonnais de ne pas entendre quand on me téléphonait ou quand on m'envoyait un message, et j'apercevais uniquement sur l'écran les appels et/ou sms reçus. J'essaye avec le mode d'emploi de rétablir le son, mais sans rés... voir la suite

corbeille

Bonjour, j'ai supprimée une photo et j'aimerais la retrouver. Comment faire? merci

choisir sonnerie

Bonjour comment attribuer une sonnerie différente pour certains contacts merci

Trouver une rue

Bonjour comment faire et que faut il installer afin de pouvoir trouver 1 adresse ou 1 rue sur mon Lumia 635? merci

écran d'accueil

Bonjour J'ai dû par inadvertance prendre une photo de mon écran d'accueil et c'est cette page qui s'ouvre lorsque j'allume l'appareil. Savez-vous comment je peux supprimer cette photo ? Avec mes remerciements

enregistrer message répondeur

Bonjour Je voudrais enregistrer l'annonce du répondeur de ma messagerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit