Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

probleme de "connection" lors dun appel

Bonjour, quads j'essaye de téléphoner sa sonne une fois puis sa raccroche (peu importe à qui je téléphone et le msg : Connexion impossible . Vos paramètres d'appel ne permettent pas d'appeler numéro. Désactivez les puis réessayer . De plus je ne peux plus envoyer de sms ni avoir accès à la 3G . Quelqu'un peut-il m'aider ? . Cordialement

Consulter la réponse à la question probleme de "connection" lors dun appel

  • Bjr, Par exemple, essayer : Tout d'abord, vérifiez si vous disposez d'une mise à jour disponible. Accédez à la liste Applications, appuyez sur Paramètres  Mise à jour du téléphone, puis appuyez sur Vérifier la disponibilité des mises à jour. Si une mise à jour est disponible, installez-la. Pour vérifier et réparer votre téléphone à l'aide d'une application 1. Téléchargez l'application Stop Restart sur votre téléphone, ouvrez-la, puis suivez les étapes de l'application. (Pour un résultat optimal, connectez-vous à un réseau Wi-Fi.) 2. L'application affiche un des deux résultats : Votre téléphone est OK. Votre téléphone est réparé et si vous ne devez rien faire d'autre. Nous devons réparer votre téléphone. Suivez les étapes « Pour réparer votre téléphone à l'aide d'un ordinateur » dans cette rubrique si l'application n'a pas pu réparer le téléphone.  Remarque : même si l'application répare votre téléphone ou indique que votre téléphone est OK, une mise à jour critique peut malgré tout vous être proposée.  Pour réparer votre téléphone à l'aide d'un ordinateur 1. Vérifiez les éléments suivants : La batterie de votre téléphone est chargée à fond. Vous ne déconnectez pas ou n'utilisez pas votre téléphone pendant l'exécution du correctif. 2. Raccordez votre téléphone à l'aide d'un câble USB à un ordinateur connecté à Internet. 3. Déverrouillez votre téléphone si vous avez configuré un mot de passe d'écran de verrouillage. 4. Sur votre ordinateur, exécutez Microsoft Fix it Solution - Stop Phone Restart. 5. Laissez votre téléphone sous tension et connecté pendant l'exécution du correctif. Durant le processus, le téléphone redémarre et affiche des engrenages rotatifs avec une barre de progression. La réalisation du processus peut prendre quelques minutes. 6. Une fois le processus terminé, votre téléphone est réparé et affiche le message « Mise à jour réussie ». 7. Appuyez sur Tout est terminé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit