Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

lecture mms

bonjour quand je recois un mms ,je recois se message (obtenir le contenu multimedia) je n arrive pas a configurer mon tel, pour le lire je suis obliger d aller sur le parametre 'cellulaire + sim et de l activer )mais cela m enleve des MO sur le temp ,j... voir la suite

a l'étranger

bonjour. comment déconnecter mon téléphone et ne garder que la fonction internet et whatsapp à l'étranger. merci

signification des signes qui apparaissent au dessous des applications

Bonjour je souhaite avoir la liste des signes qui apparaissent et surtout leurs images et leur signification merci

comment agrandir la taille du texte

bonjour je sais pas comment agrandir la taille des textes ecrit trop petit Merci

connexion de données

Bonjour, est-il vrai que dans PARAMETRES puis CELULAIRE+SIM la touche "connexion de données" doit être désactivée pour ne pas" grignoter" trop d'internet? (pour ma part elle ne me sert que pour les MMS uniquement, je n'ai que 50MO). Merci et bonne jo... voir la suite

Nokia lumia 635

Bonsoir, Comment insérer la puce? Merci

problèmes avec les photos

Bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir de photos Pourtant dans les paramètres cellulaire +SIM la connecton de données est activée , pas d itinérance , utiliser les données cellulaires. Dans les paramètres carte SIM : modifier l'l APN MMS (opérateur ... voir la suite

ICÔNES DE L'ECRAN D'ACCUEIL

Bonjour à vous tous, En parcourant le forum, j'apprends beaucoup et me dépêche de prendre bonnes notes. Merci ! Il m'arrive cependant de sécher... Par Exemple : Je souhaiterais supprimer une icône de mon écran d'accueil, et je n'y parviens pas. Comme... voir la suite

Quantite de RAM et fluidité

Bonjour à tous. Ce téléphone lumia 635 existe en 2 versions : 512 Mo RAM et 1 Go ... Avec 512 Mo de RAM, la fluidité est-elle correcte ? et savez vous si cette RAM limitée à 512 Mo permettra quand même le passage à windows 10 ? Merci d'avance

CLAVIER DACTYLO SMS ou MAILS

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je possède un NOKIA 635 depuis peu, et j'ai trouvé des réponses en parcourant les réponses aux questions et y réponds lorsque je sais. Aujourd'hui j'ai un problème. Voici ce dont il s'agit : Tout allait bien jusqu'ici... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit