Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

CLAVIER DACTYLO SMS ou MAILS

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je possède un NOKIA 635 depuis peu, et j'ai trouvé des réponses en parcourant les réponses aux questions et y réponds lorsque je sais. Aujourd'hui j'ai un problème. Voici ce dont il s'agit : Tout allait bien jusqu'ici lorsque j'envoyais un SMS ou un mail. Ce matin, je n'ai pas eu le même clavier dactylo, avec possibilité de corriger mes fautes éventuelles. Pourquoi ? Merci de m'aider. Bien cordialement. Josy83530 Josy83530

Consulter les 4 réponses à la question CLAVIER DACTYLO SMS ou MAILS

  • Bonjour Il m arrive par mégarde d' avoir effectivement une case ENG ai lieu de ENG mais je peux toujours écrire en français. Par contre je n ai plus l écriture intuitive(mots qui s affichent au dessus du clavier). Si non, allez voir dans"paramètres" et allez dans 'clavier" puis "avancées", il y a des possibilités sympas.
  • Oui, je pense que c'est la bonne réponse, tu passes, par cette touche, du clavier azerty au qwerty et vice-et-versa.
  • En bas du clavier à gauche, tu as une case qui te permet de passer du Français à l'anglais : tu dois être en Anglais (ENG) je suppose ?
  • Bonjour à vous, Maurice, Jean-Christophe et Niglotte, merci de m'avoir aidée. Tout est OK ! Bien cordialement. Josy83530

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit