Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

problèmes avec les photos

Bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir de photos Pourtant dans les paramètres cellulaire +SIM la connecton de données est activée , pas d itinérance , utiliser les données cellulaires. Dans les paramètres carte SIM : modifier l'l APN MMS (opérateur FREE) je ne sais comment remplir ces cases: DANS APN que mettre : free? NOM UTILISATEUR: ? MOT DE PASSE ? TYPE AUTHENTIF ; PAP ? PASSERELLE WAP : ? PORT PASSERELLE WAP : 80 ? MMSC (URL) : ? PORT MMS : 80? TAILLE MXI MMS :? TYPE IP : IPv4v6 Merci pour votre aide , je suis débutant Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question problèmes avec les photos

  • Bjr, Par exemple : FREEMOBILE vitesse de connexion sélectionner 2 G ou 3 G ou 4 G Dans APN Internet, j'ajoute bien : APN=Free Nom d'utilisateur : rien Type d'authentification : PAP Mot de passe : rien Serveur proxy : http://mms.free.fr Port Proxy : est à 80 automatiquement Type d'IP : IPv4v6 connexions de données Activé itinérance utiliser les données cellulaires
  • Bonjour, J'ai le même problème depuis le mois de novembre et j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas a envoyer ou a recevoir des photos. Je suis allée dans une boutique de mon opérateur mais même eux ne savent pas pourquoi.
  • Je viens d'avoir ce problème et par téléphone Nokia m'a dépanné. Il s'agit de la carte SIM, ils nous aident à rentrer tous les codes,
  • Mille fois merci à OscarA6456 j'ai ENFIN réussi depuis 3 mois que j'ai mon téléphone !!! j'ai fait comme la vidéo l'indiquait et ça marche (mauvais paramétrage dans MMS). Je vous remercie infiniment (ni l'opérateur ni le vendeur ni des amis n'ont réussi!!!) Mille fois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit