Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

parametrages appareil photo

Bonjour comment desactive le bruit de l'appareil photo merci

Reception photos

Bonjour depuis plusieurs fois on tente de m'envoyer des photos et le message "Obtenir le contenu multimédia (29Ko) apparait et je peux pas ouvrir les photos!!

Liste des contacts

Bonjour. J'ai un nokia lumia 635 et lors de l'entrée de mes contacts, ceux-ci sont enregistrés de façon anarchique !! Pouvez-vous me donner la procèdure pour mettre mes contacts par ordre alphabétique...ce qui aurait dû être fait automatiquement . Merci.

déchargement très rapide du tél

Bonjour Depuis peu mon mobile se décharge très rapidement bien que j'ai désactivé wifi, blutooth, etc... La luminosité de l'écran est mis en mode moyen. Pouvez-vous me conseiller svp ? Merci d'avance

comment utiliser windows8

Bonjour, j'aimerais apprendre à se servir de windows 8 sur lumia635, merci

comment stopper arrêter musique

bonsoir, c' est la première fois que j' écoute de la musique et je n' arrive pas éteindre, à stopper. Je ne peux mettre que sur pause. Qui pourrait m' indiquer comment faire ? merci à l' avance

Visibilité du cadran

Bonjour lorsqu'il y a du soleil on ne voit rien sur le cadran?, Quelqu'un a t'il une astuce pour remédier à ce problème??? Merci

j'ai la touche appel qui a disparue de l'écran je ne peut plus appeler

Bonjour, la touche d'appel avec le téléphone en haut a gauche à disparue de l'écran impossible de la retrouver est-elle épinglée ou autre je peut plus appeler.merci

bloquer internet

Bonjour je n'ai que 50 mo ds mon forfait pour internet, je souhaiterais donc l'arrêter et ne m'en servir que par wifi . est ce que ça a une incidence quand je reçois un mms et que je n'ai pas la wifi ? Par avance merci pour vos réponses.

NOKIA LUMIA 635/ PHOTOS

BONJOUR, FAIT IL DE BELLES PHOTOS ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit