Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Liste des contacts

Bonjour. J'ai un nokia lumia 635 et lors de l'entrée de mes contacts, ceux-ci sont enregistrés de façon anarchique !! Pouvez-vous me donner la procèdure pour mettre mes contacts par ordre alphabétique...ce qui aurait dû être fait automatiquement . Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Liste des contacts

• Bjr, Aller dans contacts sur la page d'accueil. Allez sur les trois petits points en bas à droite. Allez sur paramètres puis PARAMETRES contacts Trier la liste par Prénom ou Nom Afficher les noms par Prénom, Nom Nom, Prénom
  • Super, j'ai appris quelque chose d'intéressant! Merci
  • Bonjour Les miens se sont enregistrés par l'ordre alphabétique des prénoms, ce n'est pas ce que j'aurais choisi mais ce n'est pas possible de rectifier, après on s'y habitue... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit