Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

bloquer internet

Bonjour je n'ai que 50 mo ds mon forfait pour internet, je souhaiterais donc l'arrêter et ne m'en servir que par wifi . est ce que ça a une incidence quand je reçois un mms et que je n'ai pas la wifi ? Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question bloquer internet

  • Bonjour, Dans Paramètres, cellulaire+sim choisir pas d'itinérance et dans vitesse de connexion 2 G ou 3G ou 4 G et choisir ne pas utiliser les données cellulaires. Sinon internet et mms, sms sont distincts.
  • bonjour, Non, il n' y a aucune incidence Internet et MMS sont deux choses distinctes. Les MMS sont comme les SMS , fonction et utilisation intégrantes de votre téléphone.(si vous vous déconnectez d' Internet, vous pouvez toujours appeler, envoyer SMS et donc des MMS. bonne journée
  • Re, Bjr, Attention la présentation du système de votre téléphone varie selon les opérateurs (FREE, BOUYGUES ou autres opérateurs) et pour ma part : il faut aller dans paramètres puis dans système puis sélectionner cellulaire+sim et donc sélectionner la vitesse connexion maximale est de 4 G, sinon sélectionner 2 G ou 3G et cela ralenti votre temps d'accès et vitesse de connexion. On peut aussi définir les limites de données en allant dans paramètres puis dans assistant de données. C'est pour éviter des risques de surfacturation que l'on doit définir l'itinérance ou non c'est à dire : L'itinérance de données signifie que votre téléphone envoie et reçoit des données via un réseau cellulaire n'appartenant pas à votre opérateur mobile. Il se peut que ce dernier facture des frais supplémentaires pour l'itinérance de données et ce service doit être inclus dans votre plan tarifaire actuel. Pour modifier vos paramètres d'itinérance de données : Dans la liste d'applications, appuyez sur dièse puis dans Paramètres puis aller dans Cellulaire plus SIM. Appuyez sur Options d'itinérance de données, puis choisissez l'une des options suivantes Pas d'itinérance, l'entrée dans une zone d'itinérance désactive votre connexion de données. Itinérance : dans une zone d'itinérance, votre téléphone continue à utiliser sa connexion de données. Il se peut que votre opérateur mobile facture des frais supplémentaires pour l'itinérance. Pour minimiser l'utilisation des données cellulaires lorsque vous êtes en zone d'itinérance, essayez d'utiliser une connexion Wi Fi en l'activant en première page après avoir tapé sur le haut de l'écran et sélectionner le carré Wi Fi. Pour plus d'informations sur les tâches réalisables lorsque l'itinérance de données est désactivée, vérifiez les conditions de votre contrat avec votre opérateur mobile.
  • Bonjour Kalanque peux-tu m' expliquer ta réponse s'il te plait ? c' est pour quoi ? ou au mieux que veut dire "pas d' itinérance" et "vitesse de connexion 2 G, etc..." (pour la vitesse, c'est indiqué en haut sur l' écran de la page d' accueil. Parfois, je suis en 3 G et d' autres fois, suis en H+ ?????????) merci à l' avance
  • non aucune incidence pour l envoi de vos mms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit