Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

j'ai la touche appel qui a disparue de l'écran je ne peut plus appeler

Bonjour, la touche d'appel avec le téléphone en haut a gauche à disparue de l'écran impossible de la retrouver est-elle épinglée ou autre je peut plus appeler.merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai la touche appel qui a disparue de l'écran je ne peut plus appeler

• Bjr, Aller dans windows store sélectionner Top des applications gratuites taper dans recherche VIBER et télécharger. Sinon faire une mise à jour du mobile en allant dans paramètres, système puis mise à jour du téléphone. Mettre à jour. Sinon ré-initialiser le mobile en allant dans paramètres puis dans à propos de puis réinitialiser votre téléphone lire l'avertissement cocher ou non effacer la carte sd puis sur OUI ou sur NON. La réinitialisation efface tout ou presque.
  • Bonsoir Faire glisser votre page d accueil vers la gauche..là vous avez toutes vos applications par ordre alphabétique et allez chercher TÉLÉPHONE et re epinglez la.
  • Bonsoir,allez sur votre page d'accueil et la basculée vers la gauche pour retrouver toutes vos applications ensuite descendre jusqu'à téléphone ??,là laissez votre doigt pour que apparaisse "épinglé sur page d'accueil" Et là vous retrouvez votre icone sur la page d'accueil Cordialement Papinus59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit