Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Visibilité du cadran

Bonjour lorsqu'il y a du soleil on ne voit rien sur le cadran?, Quelqu'un a t'il une astuce pour remédier à ce problème??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Visibilité du cadran

  • le problème est le même pour tous les smartphones ou tablettes une seule solution se mettre à contre-jour ou à l'ombre
  • Bonjour Paule 78, Tout comme Gareur, je n'ai pas d'autre solution, sinon se mettre à l'ombre. Bonne journée ! Josy83530
  • bjr je ne connait pas de remede a part se mettre a l ombre sinon je ne vois pas bonne journee
  • Bonjour oui il y a trois niveaux d'intensité de luminosité, faible forte et moyenne. Avec le doigt il faut ouvrir les paramètres, en partant du haut vers le bas et le menu s'affiche pour régler la luminosité
  • Bjr, Aller dans Paramètres, puis dans luminosité pour régler le niveau et dans affichage pour régler le profil de luminosité de l'écran.
  • Et puis aussi, dans les paramètres, s'assurer d'avoir sélectionné la luminosité maximale, ça aide.
  • Acheter un film de protection opaque,je ne vois que cette solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit