Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

déchargement très rapide du tél

Bonjour Depuis peu mon mobile se décharge très rapidement bien que j'ai désactivé wifi, blutooth, etc... La luminosité de l'écran est mis en mode moyen. Pouvez-vous me conseiller svp ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question déchargement très rapide du tél

  • Bjr, Extrait de la notice d'utilisation : Prolonger la durée de la batterie Tirez le maximum de votre téléphone tout en profitant de la plus grande autonomie. Voici quelques mesures qui vous permettront d’économiser l’énergie de votre pile. Pour économiser de l’énergie : Rechargez judicieusement Chargez toujours entièrement la batterie. Ne sélectionnez que les sons dont vous avez besoin Désactivez les sons non nécessaires, par exemple les tonalités d’appui sur les touches. Faites glisser votre doigt du haut vers le bas sur l’écran d’accueil, appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES sonneries plus sons, puis sélectionnez les sons à conserver. Utilisez des écouteurs avec fil Utilisez des écouteurs avec fil plutôt que le haut-parleur. Utilisez Économiseur de batterie. Vous pouvez configurer votre téléphone de manière à ce qu’il économise l’énergie de la batterie lorsque son niveau de charge est faible. Pour vérifier l’état de la pile et activer Économiseur de batterie, faites glisser votre doigt vers la gauche sur l’écran d’accueil, puis appuyez sur Économiseur de batterie. Lorsque votre téléphone passe en mode économiseur de batterie, il se peut que vous ne puissiez pas modifier les paramètres de certaines applications. 2014 Microsoft Mobile. Tous droits réservés. Changer les paramètres de l’écran d’accueil Configurer le téléphone pour que l’écran s’éteigne au bout d’un court délai. Sur l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt du haut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES écran de verrouillage Extinction de l'écran après 1 minute, 3 minutes ou .... jamais.
  • Bonjour, vous pouvez également éteindre et rallumer votre téléphone, ça résout le problème pendant quelque temps.
  • Bonjour. Pas d'autre solution que l'extrait de la notice,mais ça supprime beaucoup de choses.
  • Voilà toutes les réponses sont données. Il n'y a plus qu'à paramétrer le tel sur les meilleures conditions d'utilisations. Bonne utilisation.
  • IDEM décharge très rapide bien que j'aie supprimé ce que j'estimais inutile et je l'ai depuis peu et le mode d'emploi ft or très succinct, je ne sais pas bien m'en servir et m'a été répondu par la boutique où j'étais retournée de l'imprimer depuis portail OR ou site Nokia mais 128 pages !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit