Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

écran d'accueil

Bonjour J'ai dû par inadvertance prendre une photo de mon écran d'accueil et c'est cette page qui s'ouvre lorsque j'allume l'appareil. Savez-vous comment je peux supprimer cette photo ? Avec mes remerciements

Consulter les 4 réponses à la question écran d'accueil

  • bonjour j ai changé de mobile désolè de ne pouvoir vous aider
  • Bjr, Il y a dans paramètres système l écran d accueil+thème et l'écran de verrouillage qui ont été activé. En ce qui concerne l'écran d'accueil : Ajouter votre touche personnelle Le Nokia Lumia 635 fonctionnant sous Windows Phone 8.1 vous propose une nouveauté : vous pouvez changer l’arrière-plan de votre écran d’accueil et le voir au travers des vignettes dynamiques transparentes. Pour changer l’arrière-plan de votre écran d’accueil : 1. Faites glisser votre doigt vers le bas à partir du haut de l’écran pour voir Action Centre [Centre de notifications]. 2. Touchez All Settings [Tous les paramètres], puis start + theme [Écran d'accueil+thème]. 3. Sous Start background [Arrière-plan de l'écran d'accueil], touchez une photo pour la choisir. 4. Rognez la photo pour l’adapter à votre écran, puis touchez OK pour l’enregistrer telle qu’elle s’affiche. 5. Vous avez l’option de modifier les paramètres de l’arrière-plan et la couleur d’accentuation pour adapter l’affichage à vos goûts.
  • Bonjour essayez d aller dans les photos appuyez sur la photo un programme defile dont supprimer appuyez dessus ça devrait marcher Cordialement
  • pour la remplacer ,allez dans vos photos et choisissez en une pour remplacer celle de votre écran de verrouillage Appuyer en bas sur les 3 petits points puis sur "pour l'écran de verrouillage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit