Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

écran d'accueil

Bonjour J'ai dû par inadvertance prendre une photo de mon écran d'accueil et c'est cette page qui s'ouvre lorsque j'allume l'appareil. Savez-vous comment je peux supprimer cette photo ? Avec mes remerciements

Consulter les 4 réponses à la question écran d'accueil

• bonjour j ai changé de mobile désolè de ne pouvoir vous aider
  • Bjr, Il y a dans paramètres système l écran d accueil+thème et l'écran de verrouillage qui ont été activé. En ce qui concerne l'écran d'accueil : Ajouter votre touche personnelle Le Nokia Lumia 635 fonctionnant sous Windows Phone 8.1 vous propose une nouveauté : vous pouvez changer l’arrière-plan de votre écran d’accueil et le voir au travers des vignettes dynamiques transparentes. Pour changer l’arrière-plan de votre écran d’accueil : 1. Faites glisser votre doigt vers le bas à partir du haut de l’écran pour voir Action Centre [Centre de notifications]. 2. Touchez All Settings [Tous les paramètres], puis start + theme [Écran d'accueil+thème]. 3. Sous Start background [Arrière-plan de l'écran d'accueil], touchez une photo pour la choisir. 4. Rognez la photo pour l’adapter à votre écran, puis touchez OK pour l’enregistrer telle qu’elle s’affiche. 5. Vous avez l’option de modifier les paramètres de l’arrière-plan et la couleur d’accentuation pour adapter l’affichage à vos goûts.
  • Bonjour essayez d aller dans les photos appuyez sur la photo un programme defile dont supprimer appuyez dessus ça devrait marcher Cordialement
  • pour la remplacer ,allez dans vos photos et choisissez en une pour remplacer celle de votre écran de verrouillage Appuyer en bas sur les 3 petits points puis sur "pour l'écran de verrouillage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit