Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

probleme suite mise à jour nokia 635

Bonjour, suite à la première mise à jour le 635 s'allume,roue crantée quelques secondes puis s'éteind puis se rallume ainsi de suite depuis des heures!! merci d'avance si quelqu'un à une solution à mon problème.

Consulter les 7 réponses à la question probleme suite mise à jour nokia 635

• Bjr, C'est peut être un problème de batterie qu'il faut ôter et remettre et charger à fond. après avoir adapté un câble sur votre appareil . ...... Extrait de : Support Comment empêcher mon Lumia de redémarrer régulièrement après quelques heures ? Avant de vous lancer dans une mise à jour logicielle, nous vous conseillons de libérer suffisamment d'espace sur votre téléphone. Vous devez disposer d'au moins 1,5 Go de libre dans la mémoire du téléphone (selon le modèle) dans paramètres, système, assistant stockage, téléphone, supprimer au niveau du stockage de podcasts ou musique ou vidéos, .....par exemple, et supprimer des données ; pour que la mise à jour se passe en douceur. Plusieurs mises à jour sont peut-être disponibles pour votre téléphone. Vous devrez peut-être recommencer ce processus plusieurs fois pour obtenir la dernière version logicielle. Suivez toutes les consignes de mise à jour qui s'affichent pour ne rien rater des derniers avantages offerts. Pour connaître la version logicielle actuelle, accédez à Paramètres : autres + infos. Nous avons récemment annoncé que Windows 10 serait disponible plus tard dans l'année et notre ambition est de proposer une mise à jour pour tous les smartphones Lumia disposant de Windows Phone 8.1. Afin que votre téléphone soit prêt pour Windows 10, vous devrez avoir installé Lumia Denim (version de SO 8.10.14219.341, ou version plus récente) avec le WI FI de préférence. Redémarrer le téléphone. Ou Redémarrage du téléphone Si votre Windows Phone cesse de fonctionner ou de répondre normalement, vous pouvez le redémarrer rapidement pour le refaire fonctionner. Voici des situations dans lesquelles votre téléphone ne répond plus : Votre téléphone est gelé ou bloqué et, lorsque vous appuyez sur l'écran ou le faites glisser, rien ne se passe. Un grand point d'exclamation, un engrenage et un éclair ou bien deux engrenages ou encore le logo du fabricant de votre téléphone apparaît à l'écran. Une application ou un jeu que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas comme prévu. Image d'un Windows Phone prêt à être éteint Pour redémarrer votre téléphone Pour redémarrer votre téléphone, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation bouton d'alimentation jusqu'à ce que le message Faire glisser vers le bas pour éteindre apparaisse, puis faites glisser vers le bas. (Généralement, cela prend environ 3 secondes.) Une fois qu'il est éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation bouton d'alimentation pour rallumer votre téléphone. Si le redémarrage de votre téléphone ne fonctionne pas, effectuez l'une des opérations suivantes : Appuyez longuement sur les boutons de réduction du volume bouton de réduction du volume et d'alimentation bouton d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration (environ 10-15 secondes). Votre téléphone redémarrera automatiquement. Remarques (Parfois, votre téléphone vibre tout de suite lorsque vous appuyez sur les boutons de réduction du volume bouton de réduction du volume et d'alimentation bouton d'alimentation : ceci est probablement dû au passage de votre sonnerie en mode vibreur. Pour relâcher les boutons, attendez qu'une deuxième vibration se produise après 10 à 15 secondes. Si vous ne relâchez pas les boutons de réduction du volume bouton de réduction du volume et d'alimentation bouton d'alimentation juste après la vibration à 10-15 secondes, votre téléphone peut afficher un écran de démarrage noir et ne pas redémarrer normalement. Si cela se produit, il suffit de répéter la combinaison de boutons pour réessayer. Tous les téléphones ne peuvent pas être redémarrés de cette façon. Consultez le fabricant de votre téléphone pour savoir comment forcer un redémarrage. Si votre téléphone dispose d'une batterie remplaçable, retirez et réinsérez la batterie située sous le panneau arrière de votre téléphone, puis appuyez sur le bouton d'alimentation bouton d'alimentation pour allumer votre téléphone. (La date et l'heure peuvent être incorrectes après le redémarrage de votre téléphone, ce qui peut provoquer des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter avec votre compte Microsoft. Pour régler l'heure correctement, accédez à Paramètres icône Paramètres : Date+heure.) Conseils Le fait de garder votre Windows Phone à jour avec la dernière version du logiciel peut améliorer les performances et la stabilité. Si le redémarrage de votre téléphone n'a pas permis de résoudre votre problème, essayez de mettre à jour vers la dernière version.
  • Si votre téléphone ne démarre pas cela ne vas pas être possible de le réinitialiser comme je vous l’ai mentionné ci-dessus, étant technicien de maintenance en automatisme industriel pour résoudre certains problèmes d’électronique, la solution et de couper l’alimentation une vingtaine secondes, dans ce cas retirer la batterie et la remettre là ensuite, voyez ce que cela donne, la aussi pas trop de risque et c’est que je ferais en premier dans votre cas.
  • Moi j’ai eu des problèmes à la mise en service de mon téléphone, problèmes de connexion internet, outlook, ect…. Le seul remède que j’ai trouvé une semaine après, a été de réinitialiser le téléphone, ensuite OK. Réinitialiser c’est simple mais faut tout reparamétrer ensuite comme quand on vient de l’acheter. Si vous avez fait des sauvegardes avant pas trop de risque. Télécharger avant si vous ne l'avez pas, le mode d'emploi sur internet NOKIA 635 cela peu aider.
  • C'est normal' la mise a jour Windows 10 fait cela. Redémarrage du téléphone plusieurs fois jusqu'à installation complete
  • Bonjour il se trouve que j'ai le même problème que vous précedemment et j'aurais voulu savoir comment vous avez utilisé windows recovery tools Merci d'avance
  • Merci à tous, j'ai télécharger windows phone recovery tool et il m'a tout remis nickel !! si cela peut rendre service !!
  • Merci pour vos réponses, mais j'ai enlevé la batterie rien y fait et le téléchargement n'a pas le temps de se faire, le téléphone s'éteint avant, puis se rallume, ensuite roue crantée puis s'éteint, ainsi de suite mais le tout en une quinzaine de secondes. Encore merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit