Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Plus de son quand on me téléphone ni quand je reçois des messages

Bonjour, Depuis quelques jours je m'étonnais de ne pas entendre quand on me téléphonait ou quand on m'envoyait un message, et j'apercevais uniquement sur l'écran les appels et/ou sms reçus. J'essaye avec le mode d'emploi de rétablir le son, mais sans résultat ! Quelqu'un peut-il m'aider svpl car c'est très gênant et je ne comprends pas grand-chose au niveau des paramètres sons et sonneries. Super novice en smartphone. Merci à qui pourra m'aider de façon claire,

Consulter les 6 réponses à la question Plus de son quand on me téléphone ni quand je reçois des messages

  • Il y a une autre solution: Eteindre le téléphone quelques secondes et le rallumer.
  • Sur le côté droit du téléphone tu as deux boutons ( en faite c'est le plus gros bouton) qui servent au volume. Il suffit d'appuyer sur le bouton tout en haut pour rétablir le son soit en plusieurs appuis soit en maintenant la touche volume haut. Tu remarqueras que sur le téléphone il s'affiche une petite flèche vers le bas. En appuyant dessus tu peux remettre le volume a fond avec le tactile.
  • Oui je pense que c'est la dernière meilleur solution :)
  • Merci, mais j'ai essayé aussi et cela ne fonctionne pas. Je vais tout à l'heure dans boutique où je l'ai acheté.
  • Merci, mais au niveau des boutons sons tout est OK, j'ai été dans paramètres, mais rien en semble vouloir aller. Je crois que je vais me rendre dans la boutique où j'ai acheté smartphone pour aide ??
  • Il faut commencer par vérifier si le volume n'est pas a zéro avec la touche volume . Ensuite voire si vous n'êtes pas en mode avion.après je ne vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit