Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

deverouillage telephone

Bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon téléphone merci

Compatible Offre 4 G Free

Bonjour, est-il compatible avec l'offre 4 G Free 50 Go car j'ai lu que certains mobiles ne sont pas compatibles avec certains opérateurs ? merci

ecran d'accueil de mon nokia

bonjour comment changer la couleur des vignettes de mon écran ? certaines sont devenues noires. merci

Skype sur Nokia lumia 635

Bonjour, je voudrais savoir si on sait installer Skype sur un Nokia Lumia 635 et si oui comment car je ne comprends pas comment lancer l'application. On me demande un code ... ?? Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci, Duvele

A,pplis

bonjour Quelle est la procédure pour telecharger l'application LA CLÉ TV ORANGE .Merci

la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment fair

bonjour la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment faire svp merci

internet sur mobile

Bonjour, Je voudrais pas utiliser mon forfait RED 2h +120Mo internet de mon abonnement mobile ? Est ce que il ya un paramètre sur smartphone nokia qui empêche de utiliser mon abonnement internet de mon forfait mobile mais que je pourrais utiliser l... voir la suite

Windows Phone

Bonjour, est ce que j'y peux mettre KASPERSKY sur Windows phone ? Merci

son vidéo

Bonjoue Je n'ai pas de son sur les vidéos, celles que je créés ou que je reçois. Je ne trouve pas le bouton, s'il existe. Merci si vous pouvez m'aider.

comment ce servir du gps

Bonjour comment marche le gps merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit