deverouillage telephone
Bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon téléphone merci
Bonjour, est-il compatible avec l'offre 4 G Free 50 Go car j'ai lu que certains mobiles ne sont pas compatibles avec certains opérateurs ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer la couleur des vignettes de mon écran ? certaines sont devenues noires. merci
Bonjour, je voudrais savoir si on sait installer Skype sur un Nokia Lumia 635 et si oui comment car je ne comprends pas comment lancer l'application. On me demande un code ... ?? Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci, Duvele
bonjour Quelle est la procédure pour telecharger l'application LA CLÉ TV ORANGE .Merci
bonjour la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment faire svp merci
Bonjour, Je voudrais pas utiliser mon forfait RED 2h +120Mo internet de mon abonnement mobile ? Est ce que il ya un paramètre sur smartphone nokia qui empêche de utiliser mon abonnement internet de mon forfait mobile mais que je pourrais utiliser l... voir la suite
Bonjour, est ce que j'y peux mettre KASPERSKY sur Windows phone ? Merci
Bonjoue Je n'ai pas de son sur les vidéos, celles que je créés ou que je reçois. Je ne trouve pas le bouton, s'il existe. Merci si vous pouvez m'aider.
Bonjour comment marche le gps merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil