Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

deverouillage telephone

Bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon téléphone merci

Consulter les 3 réponses à la question deverouillage telephone

  • Bonjour krisstouf Je suis utilisateur de ce téléphone depuis 1 mois. Je n'ai pas de problèmes. Pour bien répondre à cette question, il faudrait savoir quels sont les symptômes du verrouillage? Écran éteint, Écran qui ne répond pas, appel de code systématique ou autre. Merci de détailler le dysfonctionneme
  • Bsr, excusez, mais si pour le nokia 635 c'est : déverrouiller Pour déverrouiller manuellement votre smartphone : Appuyez brièvement sur le bouton Marche / Arrêt pour faire apparaître l’écran de verrouillage. Faites glisser l’écran vers le haut. L’écran d’accueil s’affiche, vous pouvez utiliser votre smartphone.
  • Bjr, Il faut aller sur you tube avec "Samsung Galaxy Ace S5830 hard reset" à l'adresse internet : https://www.youtube.com/watch?v=AAgdsyDshHU faire un hard reset; Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit