Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Skype sur Nokia lumia 635

Bonjour, je voudrais savoir si on sait installer Skype sur un Nokia Lumia 635 et si oui comment car je ne comprends pas comment lancer l'application. On me demande un code ... ?? Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci, Duvele

Consulter les 3 réponses à la question Skype sur Nokia lumia 635

• Il n'y a aucun problème pour installer et utiliser Skype sur le Lumia 635. Par contre, je pense que ce que vous appelez "code" c'est en fait votre pseudo Skype et son mot de passe. En effet, pour utiliser Skype sur un smartphone ou sur un ordi, il faut avoir créer un compte Skype, donc un pseudo et un mot de passe qui vous sont personnels. Une fois cela fait, avant la toute première utilisation de Skype sur le Lumia, il vous faudra vous faire reconnaitre en entrant votre pseudo et peut-être le mot de passe associé.
  • bjr,moi je l ai installer et je n ai pas de code a rentrer je ne peut pas t aider + desole ,je pense que d autre t aiderons bon dimanche
  • Bjr, Désinstaller SKYPE et le ré-installer. # store recherche (en forme de loupe) skype installer autoriser statut téléchargement réseau wifi doit connecté installation finalisation écran d'accueil. En allant sur téléphone en bas de l'écran, composer le numéro, pas de crédit, ajouter du crédit, choisir dans skype credit le montant Euros 10,00 ou Euros 25,00 ; éventuellement cocher Enable auto-recharge when I'm running low on credit . Continue ; Insérer une adresse email Skype ou Microsoft. il faut avoir une adresse e-mail pour acheter du crédit et insérer les coordonnées bancaires ou récupérer son mot de passe. Vous insérez préalablement avec un compte microsoft à partir d'un pc vos coordonnées bancaires qui réapparaissent sur votre mobile au moment du paiement en passant par vérification de la commande et du choix du montant à débiter. Le code c'est l'inaccessibilité au mot de passe du compte microsoft.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit