Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment ce servir du gps

Bonjour comment marche le gps merci

Consulter les 4 réponses à la question comment ce servir du gps

  • il faut d'abord activer la localisation dans les paramètres. ensuite utiliser une application déjà installée here maps here drive ou here transit. elles fonctionnent gratuitement sans consommer de l'internet. dans here drive par exemple on choisit la destination et ça fonctionne comme un gps autonome. Il faut parfois télécharger à l'avance des cartes en wifi des régions ou pays dans lesquels on va. on peut aussi changer des paramètres.
  • Bonjour Il faut aller sur here drive Une fois sur l application vous appuyez en bas et toutes les fonctions apparaissent, pour infos se GPS est extrêmement efficace je l'utilise tous les jours pour mon travail petite combine si vous cherchez un professionnel vous allez sur les pages jaunes une fois votre recherche effectué vous cliquez sur le petit panneau qui va vous envoyer le gps de votre Nokia et vous cliquez sur guidage vocale et le gps vous emmènera précisément a l adresse demander
  • je ne sais moi meme pas m en servir desole
  • Bsr, "GPS et navigation8 Technologies de localisation: A-GLONASS, A-GPS, BeiDou, Positionnement par les réseaux cellulaires et Wi-Fi Cartes: Cartes gratuites, Cartes hors ligne, Favoris en ligne et hors ligne, Épinglage de lieux sur l'écran d'accueil, Info trafic en temps réel, Navigation piétonne rue par rue, Cartes d'itinéraires : centres commerciaux et transports Navigation routière: Destinations préférées, Navigation routière à guidage vocal gratuite dans le monde entier, Infos trafic en direct, Avertissements de limite de vitesse" Télécharger une application MappyGPS dans le Store.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit