Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment fair

bonjour la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment faire svp merci

Consulter les 2 réponses à la question la lecture des sms du nokia 635 imcompatible avec le r link renault comment fair

  • En ce qui me concerne, lorsque le LUmia 635 est connecté au Rlink de mon captur (et il se connecte seul dès que je mets en route ma voiture si auparavant il avait été, une fois pour toutes, appairé avec), dès qu'un message arrive sur le téléphone, c'est Cortana que j'entends dans le R Link et elle me propose de lire le message en me disant le nom de l'expéditeur. Si je dis "Lire", j'entends dans le R Link la voix de Cortana qui lit l'intégralité du texte du message. Je trouve ça très bien et pratique
  • Bjr, En dehors du fait que l'appareil n'est peut être pas compatible : http://www.e-guide.renault.com/data/systemes/r-link/NW1048-1_FRA.pdf activer le bluetooth et donc appairer le téléphone avec enregistrement auprès du concessionnaire. "Appairer, désappairer un téléphone Accéder au menu Téléphone Depuis le menu principal, appuyez sur « Téléphone ». Nota : si aucun téléphone n’est appairé au système, « Réglages » est la seule rubrique accessible. Appairer un premier téléphone Activez la connexion Bluetooth® de votre téléphone et réglez son statut sur « visible ». Un message s’affiche à l’écran pour vous demander de confirmer l’appairage de votre téléphone au système. Appuyez sur « Oui », le système multimédia recherche les téléphones. Sélectionnez dans la liste votre télé- phone. Suivant modèle, et si le système le demande, entrez le code Bluetooth® sur votre téléphone pour l’appairer au système multimédia, ou validez la demande d’appairage. Votre téléphone peut vous demander l’autorisation de partager contacts et journal d’appels, acceptez le partage afin d’avoir ces informations sur le système multimédia. Appairer un nouveau téléphone Depuis votre téléphone, activez la connexion Bluetooth®. Depuis le menu « Téléphone », appuyez sur « Réglages » puis sur « Gérer les appareils ». Depuis la liste des téléphones appairés du menu « Gérer les appareils », appuyez sur « + » puis sélectionnez « Ajouter » pour ajouter un téléphone à la liste. Désappairer un téléphone Depuis le menu principal, sélectionnez « Téléphone », « Réglages », puis « Gérer les appareils ». Depuis la liste des téléphones appairés du menu « Gérer les appareils », appuyez sur « + » puis sélectionnez « Supprimer » pour supprimer un télé- phone de la liste." http://www.renault.fr/media/Navigation_et_multimedia/systeme-multimedia/listes-compatibilite-bluetooth/att6032169d3940490291650c2da4e44904/compatibilites-bluetooth-R-LINK.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit