Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

internet sur mobile

Bonjour, Je voudrais pas utiliser mon forfait RED 2h +120Mo internet de mon abonnement mobile ? Est ce que il ya un paramètre sur smartphone nokia qui empêche de utiliser mon abonnement internet de mon forfait mobile mais que je pourrais utiliser le Wifi pour aller sur internet ? merci

Consulter les 5 réponses à la question internet sur mobile

  • Bonjour , je pense que même sur vous allez sur internet par wifi ce sera décompté de votre forfait . Cordialement
  • Bjr, Apparemment c'est un téléphone Nokia 8 go qui est en vente mais indisponible chez SFR pour l'instant. Il faut s'inscrire à la disponibilité de la mise en vente de l'appareil sous forme d'une alerte e-mail sur le site internet SFR. ........................................................................................................................
  • bonjour il faut se connecter en wi-fi chez vous sur votre box après avoir rentré le code qui se trouve sur votre boîte
  • Dans paramètres, cellulaire + sim Désactiver connexion des données + option d'itinérance = pas d'itinérance + en cas de wifi limitée choisir ne pas utiliser de données cellulaires. En début d'utilisation je n'ai pas tout déconnecté =forfait utilisé en 2/3 jours alors que je croyais être sur la wifi.
  • Les 120 Mo de votre contrat sont utilisés uniquement quand vous allez sur Internet via le réseau mobile (3G ou 4G) mais pas du tout quand vous surfez via le WiFi en étant connecté par exemple sur une box internet à votre domicile ou ailleurs. Pour cela, il faut bien sur que le WiFi soit activé dans les paramètres. Dans le paramètre "Cellulaire + SIM" du smartphone, veillez a bien sélecter " ne pas utiliser les données cellulaires" dans "en cas de connectivité WiFi limitée". Dans les mêmes paramètres vous pouvez aussi "désactiver la connexion de données" quand vous êtes en WiFI pour être sur de ne pas toucher à vos 120 Mo. Mais d'après moi, ce n'est pas indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit