Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Compatible Offre 4 G Free

Bonjour, est-il compatible avec l'offre 4 G Free 50 Go car j'ai lu que certains mobiles ne sont pas compatibles avec certains opérateurs ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible Offre 4 G Free

  • Oui,il est compatible il suffit simplement que on soit ou passe la 4G!
  • bonjour, je suis chez free et j'ai la 4G sans pb quand elle est accessible (free n'a pas de relais partout, mais ça marche avec le nokia, j'ai FB, des applis,....) en esperant t'avoir repondu cdlt
  • bonjour il est compatible avec le 50 mo de free
  • Bjr, Oui on peut sélectionner 2 G, 3 G ou 4 G. ... Avec nokia lumia 635, windows phone, c'est dans la partie Mes options de Gérer votre compte à l'adresse internet de FREE mobile, que l'on peut sélectionner l'option correspondante à activer, c'est à dire 4 G Service 4 G : "option_On 4G LTE Le service 4G est activé automatiquement sur le réseau mobile Free. Ce service nécessite un mobile 4G compatible avec le réseau mobile Free. L'activation de la réduction du débit est déterminée en fonction du mobile présent sur le réseau, soit après 50 Go si le terminal est compatible 4G, sinon après 3Go. Prix de l'option : Offerte". ......................................
  • bonjour oui s y sais un 635 pas un 630 et ci ta pas besoin mes le en 3G pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit