Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

son vidéo

Bonjoue Je n'ai pas de son sur les vidéos, celles que je créés ou que je reçois. Je ne trouve pas le bouton, s'il existe. Merci si vous pouvez m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question son vidéo

  • Tu as un bouton volume sur le côté droit de la tranche de l'appareil
  • Réponse à LegovicV8774 : je ne comprend pas la réponse "le son n'est pas le même quand on ne s'en sert pas"
  • Je connais ce bouton, mais il n'a apparemment aucun effet sur les vidéos
  • Oui en effet ça dépend quand on s'en sert, le son n'est pas le même quand on ne s'en sert pas et quand on s'en sert style vidéo ou musique.
  • bonjour effectivement je viens d'acheter un nokia lumia 635 ,et pour le moment je ne l'est pas encore mis en service je pense le faire prochainement donc pour le moment je ne peux vous aider dans votre démarche et j'en sus désolé cordialement soquette
  • Bonjour, Côté droit, en haut : Le bouton de contrôle de volume +/- et le bouton on/off. Une fois affiché en haut de la dalle tactile, appuyer sur la flèche et régler Sonneries + Notifications, ...... tactilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit