Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

NOKIA - Lumia 635

Mon téléphone NOKIA - Lumia 635 est tombé en panne 1 an après son achat. Le SAV de Nokia me réclame 43 euros pour le réparer alors que le téléphone est garanti 2 ans. !!! Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question NOKIA - Lumia 635

  • bjr ,le reparateur agreez me demande 90 euros ,c est cette meme personne qui ma dit que j ai appuyer trop fort sur l ecran ,vu qu il est en panne j ai vraiment appuer dessus et rien ne c est passer ,marre que l on me prenne pur un menteur ,j ai 64 ans et j ai toujours appris a etre honnete
  • Bjr, Essayer les réparateurs agrées sinon adresse internet des garanties de windows phone/nokia : http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/guides/WC_B9229745_FR_1.pdf en français (FINLANDE) Définir sur l'identification de votre problème sur nokia.com avec le code imei. Ce sont des produits distribués par microsoft. "La vérification de la garantie est valide pendant les 10 jours suivants. Veuillez noter qu'il y a des exceptions à la garantie. Par exemple, la Garantie limitée du fabricant ne couvre pas les dégâts causés par du liquide ou un choc physique. Consultez la Garantie limitée du fabricant pour savoir ce que votre garantie couvre et ne couvre pas". bref quel système insuffisant.
  • le sav nokia est nul mon ecran a une bande noire on me dit que j ai appuyer trop fort sur l ecran se qui est faux on me demande 90 euro pour reparer j ai plus confiance a nokia pas solide je retourne avec samsung
  • Si vous avez contacté Nokia directement que vous disent ils ?si la garantie est de 2 ans pkoi ces 43 euros?quelle explication vous ont ils donné?
  • Bonjour La prise en charge de la garantie dépend du type de panne. Quel est le problème identifié par le sav?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit