Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

mon tel ne reconnaît pas le casque audio

Bonjour, Mon tel est tombé mais j ai une protection. Quand je branche mon casque j ai un message qui me dit que le casque sert d antenne au il faut que je le branche pour écouter la musique. Que dois je faire?:merci

Consulter les 2 réponses à la question mon tel ne reconnaît pas le casque audio

  • Oui, le cordon d'un casque sert d'antenne pour écouter la radio. Il n'y a qu'un seul emplacement pour brancher un casque et il se trouve en haut de l'appareil excentré sur la gauche. Brancher le casque à cet endroit est le moyen normal d'écouter de la musique sur casque.
  • Bjr, Vous pouvez soit changer de casque et prendre un casque compatible de préférence sous garantie, prendre un casque filaire, soit après avoir ôter la carte sd, attention vous perdez toutes vos données, redémarrer votre téléphone : "Comment démarrer le Nokia Lumia 635 en cas de problèmes ? arrêtez le mobile via le bouton marche/arrêt, si ça ne fonctionne pas enlever la batterie et remettez-là restez appuyer sur le bouton volume moins (-) tout en en branchant le Nokia Lumia 635 à la prise secteur, vous devriez alors voir apparaître un point d’exclamation, vous pouvez alors relâcher le bouton il va falloir réaliser une combinaison en cliquant sur ces touches les unes après les autres : augmentation du volume, baisse du volume, marche/arrêt puis diminution du volume le Nokia Lumia 635 sera alors remis à zéro et devrait démarrer normalement Votre Nokia Lumia 635 sera remis en configuration usine et vous pourrez de nouveau en profiter. Si vous aviez des données précédentes elles seront malheureusement perdues".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit