Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

ENREGISTRER LES CONTACTS ET PHOTOS DE MON ANCIEN NOKIA

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts et photos de mon ancien nokia, je ne peux plus lire mes mails et en plus je n'arrive pas à avoir de réseau !!!! Merci

Consulter les 3 réponses à la question ENREGISTRER LES CONTACTS ET PHOTOS DE MON ANCIEN NOKIA

  • Bonjour , normalement en mettant votre ancienne carte SIM dans votre nouveau téléphone , vous avez un message : voulez - vous copier vos contacts ? Par contre pour les photos je n' ai pas pu les récupérer .
  • Bjr, Perso., la carte sd m'a suffit d'un android à un windows phone pour les photos et les contacts. Allez sur le site internet : http://files.customersaas.com/files/Nokia_Lumia_530_Mode_d'emploi.pdf Extrait du mode d'emploi : Transférer du contenu à l'aide de OneDrive {à télécharger à partir de microsoft one drive}. Téléchargez vos documents Office, photos et vidéos sur OneDrive pour les transférer aisément de votre ancien téléphone vers votre nouveau Nokia Lumia. Pour télécharger aisément et gérer votre contenu dans OneDrive, téléchargez et installez l'application OneDrive à partir de : • Google Play pour un téléphone Android • iTunes Store pour un iPhone • Store pour Windows Phone (si elle n'est pas déjà installée sur le téléphone) • Mac App Store pour un Apple Mac • support.microsoft.com pour votre PC ........
  • Bonjour, Si vous aviez enregistré un compte email , Hotmail ou n'importe quel compte.En vous connectant sur one drive.com avec votre compte,vous retrouverez toutes vos photos,envoyez moi un message pour me dire si vous avez tous récupéré à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit