Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

tv orange

Bonjour , La tv d'orange ne fonctionne pas sur mon"lumia" . D'après les infos que j'ai trouvé ce serait dû au fait qu'il est sous windows 8..1alors qu'une mise à jour de la tv d'orange à migré vers windows 10. Les mise à jour etant automatique comment remettre la version anterieure de la tv d'orange ou trouver une solution pour que cela tourne sur windows8.1 Merci pour tout aide qui fera avancer le smilblick

Consulter les 3 réponses à la question tv orange

• bonjour TWITY44400 j' ai eu le même problème et il y a une solution semble-t-il pour certains, à savoir : je cite "telecharger et installer ( l'application conseiller de mise aniveau ) sur le windows store lancer le et tu auras une premiere mise a jour qui sera la version 1511de windows 10 faire recherche de mise a jour et apres installre la seconde qui est la 1607 de windows10 apres tu pourras avoir la tv orange qui fonctionnera , la mise a jour est un peu longue mais ça fonctionne aprés la deuxieme mise a jour il peut en avoir une 3eme et tu sera amener a reinitialiser le telephone pour faire une installation propre Pour initialiser, aller dans parametres ,systeme , informations systeme et tout en bas reinitialiser votre telephone" Perso, je n'ai pas réussi et très en colère de payer un abonnement pour des fonctions qui ne marchent pas et comme cela fait un moment que je n'avais pas de solution pour la TV et pour d' autres applications et m' entendre sans cesse dire de changer de téléphone ou de payer 30 euros pour mettre fin à mon abonnement qui se termine en novembre 2017, j'ai envoyé un courrier en LR avec AR à Bordeaux . 3 jours après, je recevais un SMS me disant qu'ils étudiaient mon dossier et une semaine après, une proposition "geste commerciale" de me rendre dans telle boutique orange où j'ai eu un autre mobile. Voilà !
  • hello, ta solution parraissait sympa mais c'est râpé le conseiller de mise à jour m'anonce que celle-ci n'est pas prise en charge .Me reste la solution de taner le service client pour changer de portable . D'ailleur lequel il tonfilé en remplacement?
  • Merci pour l'info je vais la tester . J'allais te conseiller de faire une réclamation chez orange et je vois que tu m'a devancé .Effectivement ca marche j'ai eu un dédommagement pour une histoire de câble de connexion du décodeur TV (40 €) c'est pas mal mais tu me bat avec un nouveau tel je vais donc tenter la chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit