niglotte
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour TWITY44400
j' ai eu le même problème et il y a une solution semble-t-il pour certains, à savoir :
je cite
"telecharger et installer ( l'application conseiller de mise aniveau ) sur le windows store lancer le et tu auras une premiere mise a jour qui sera la version 1511de windows 10
faire recherche de mise a jour et apres installre la seconde qui est la 1607 de windows10 apres tu pourras avoir la tv orange qui fonctionnera ,
la mise a jour est un peu longue mais ça fonctionne aprés la deuxieme mise a jour il peut en avoir une 3eme et tu sera amener a reinitialiser le telephone pour faire une installation propre
Pour initialiser, aller dans parametres ,systeme , informations systeme et tout en bas reinitialiser votre telephone"
Perso, je n'ai pas réussi et très en colère de payer un abonnement pour des fonctions qui ne marchent pas et comme cela fait un moment que je n'avais pas de solution pour la TV et pour d' autres applications et m' entendre sans cesse dire de changer de téléphone ou de payer 30 euros pour mettre fin à mon abonnement qui se termine en novembre 2017,
j'ai envoyé un courrier en LR avec AR à Bordeaux .
3 jours après, je recevais un SMS me disant qu'ils étudiaient mon dossier et une semaine après, une proposition "geste commerciale" de me rendre dans telle boutique orange où j'ai eu un autre mobile.
Voilà !