Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

portable Lumia 635 : cherche notice

Bonjour à tous ,je suis à la recherche du mode d'emploi du nouveau portable Nokia Lumia 635 Merci Nicolas

Répondre

Avis sur synchronisation

bonjour Je recherche l'application pour synchroniser mon carnet d'adresse et mon calendrier d'Outlook 2007 de mon ordinateur de bureau avec mon téléphone Lumia 635 (comme Kies avec Samsung).Merci d'avance

pas drivers pour xp ?

Bonjour drivers ou pas drivers pour xp ? je n'en trouve pas et suis coincé. très très insuffisant. merci

win xp et lumia 635

Bonjour je ne vois pas apparaître le téléphone dans mon esplorateur. que faire ? merci

Répondre

notice nokia lumia 635

Bonjour besoin de la notice car arrive pas à comprendre toute les fonction du telephone merci

HELP...........

bonjour. des jours et des nuits que je cherche un driver gratuit à télécharger sur mon ordinateur qui fonctionne sur xp.. et tout çà pour mon nokia635 acheté la semaine dernière ! * IMPOSSIBLE" de transférer les photos prises sur mon Nokia 635 lumia s... voir la suite

pas de driver pour nokia635 lumia !!!

Bonjour. Je suis franchement dégoutée...des jours et des nuits que je cherche à télécharger un driver sur mon ordinateur 'suis sur xp"...pour transférer les photos que j'ai prises avec mon nokia635 lumia tout neuf... et là impossible...rien sur internet.... voir la suite

Répondre

Notice PDF

Bonjour, Je recherche en fichier PDF le manuel du Nokia Lumia 635 Merci

Répondre

Lumia 635

Bonjour, Microsoft et Nokia avec lumia 635 ont touchés le fond........ Mettre sur le marché un appareil sans fournir la notice et les drivers pour permettre d'utilisé ce téléphone est non commercial. J'ai hésité entre Nokia, Samsung et Sony. Mon proch... voir la suite

Répondre

nokia lumia 635

Bonjour, cherche Manuel utilisateur imprimable en français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit