Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

notice pour nokia lumia 635

Bonjour cherche notice pour nokia lumia 635 merci

Répondre

notice, mode d'emploi

Bonjour je recherche à télécharger le mode d'emploi du mobile NOKIA LUMIA 635 Merci de m'en faire part

changer ma page acceuil

bonjour comment changer ma page acceuil merci

Répondre

retirer pubs sur nokia lumia 635

Bonjour comment retirer les pubs pour gagner de la batterie merci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour je ne sais pas me servir de mon smartphone merci

Répondre

Notice Nokia Lumia 635

Bonjour à tous. Notice introuvable sur le net (a part des versions online), si vous avez ça je suis preneur! Merci à tous

mode d'emplois du lumia 635

Bonjour Venant d'un nokia 6730, je cherche à retrouver mes fonctions traditionnelles, avant d'envisager les autres possibilités merci

Répondre

comment et ou trouver pour activé le retardateur photo

bonjour merci de bien vouloir me guider a propos de la prise de photos avec le retardateur merci

Répondre

comment et ou activé le retardateur pour prendre une photo

Bonjour je voudrais prendre des photos avec un recul de 10 secondes au minimum et je ne trouve pas ou activé cette fonction ni ou elle se trouve. merci de bien vouloir m'eclairer.

notice NOKIA LUMIA 635

Bonjour Cherche la notice ou manuel de mise en route de mon smartphone, merci à tous pour vos futures conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit