Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

je souhaiterai télécharger la notice

Bonjour cherche notice merci

Répondre

notice pour nokia lumia 635

bonjour je suis à la recherche de la notice explicative merci

Répondre

notice d'utilisation du nokia lumia 635

bonjour j'ai acheté ce portable le 25/08/2014 et j'aurais besoin de la notice pour me familiariser avec mon portable merci

manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté récemment un nokia lumia 635. Bien entendu livré sans explication. J'aimerai un manuel complet de ce mobile. Est-ce possible? Merci

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, pas de notice d'utilisation dans la boite pour le Nokia Lumia 635 merci

Répondre

synchronisation mail

Bonjour erreur 86000106 apparait lorsque je veux à nouveau synchroniser pour lire mes mails. (mail.be) merci

Répondre

je ne trouve pas la fonction qui active la sonnerie

bonjour, je ne trouve pas la fonction qui active la sonnerie, dans quelle page dois-je aller ? merci

Répondre

facilité d usage

Bonjour est il plus pratique a utiliser qu un android merci

incapacité d'émettre des appels

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis dans l'incapacité d'émettre des appels. Le message suivant s'affiche : les paramètres d'appels non autorisés ne vous permettent pas d'appeler ce numéro. Désactivez les et réessayer." J'ai cherché dans... voir la suite

Répondre

impossbile d'émettre des appels

bonjour, En voulant émettre un appel le message suivant apparaît "désactiver les paramètres d'appels non autorisés" que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit