Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

mettre une vignette sur le 1er écran d'accueil

bonjour comment mettre une vignette surl'écran d'accueil merci

stopper la musique avec Stop Music

Bonjour lorsque j'écoute de la musique(deezer ou autre) et que je veux arrêter : impossible même en quittant l'application : trouvé une seule solution l'application gratuite Stop Music téléchargée depuis le store. peut-être avez-vous d'autres solutio... voir la suite

pièce jointe nokia lumia 635

Bonjour comment ouvrir une pièce jointe merci

impossible de rentrer mon adresse mail et auncune mise a jour des aplication ne fonctionne

Bonjour Impossible de rentrer adresse mail et mise a jour application merci

activer une sonnerie

bonjour le téléphone ne sonne pas merci

Selfie

Bonjour Le Nokia Lumia 635 possède-t-il la fonction selfie ? merci

envoi de photo

Bonjour je n arrive pas à envoyer de photo et à recevoir les photos merci

transfert de photos

Bonjour comment transférer les photos du nokia vers mon ordi (i-mac) merci

Mon numéro apparait en privé

Bonjour voulant caché mon numéro pour 1 appel j'ai composé #31#suivi du numéro!! maintenant mon numéro apparait toujours en privé: Comment faire pour que mes appels n'apparaissent plus en privé.???? Merci de vos réponses

Modification de sonnerie

Bonjour, Je viens d'avoir ce téléphone et ne parviens pas à mettre les sonneries de mon choix, en effet j'ai transféré sur le téléphone différentes musiques mais lorsque je souhaite changer de sonneries je ne peux choisir que celles qui sont comprises à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit