Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

envoi même sms à plusieures contacts en même temps

Bonjour je voudrai envoyer mes vœux à mes contacts. Je ne sais pas enregistrer dans brouillon et sélectionner les contacts pour envoi Merci

Journal d'appels

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour consulter le journal d'appels. Merci à toute personne qui me donnera la solution.

connexion internet

Bonjour comment me connecter à FB et mon compte la poste? merci

Accusé de réception sms

Bonjour. J'aimerais savoir comment recevoir un accusé de réception pour les sms que j'envoie. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide et quoiqu'il en soit, bonnes fêtes à tous. Philippe

telecharger photos sur Mac ?

Bonsoir, J'ai connecté un cable USB entre mon Mac et Lumia 635. Sur mac IPHONE s'installe , lumia 635 dans la colonne de gauche et en haut .Aucune photo s'installe .pas de téléchargement. Par contre quand je connecte mon appareil photo tout fonction... voir la suite

compte office 365

Bonjour comment configurer le compte office 365 ? j’ai essayé avec plusieurs adresses mail dont celle du compte Microsoft mais sans succès. merci de votre aide !

Répondre

ouvrir un compte pour mes mettre des jeux

bonjour, j'ai commencé a ouvrir un compte et au moment de mettre le code de sécurité j'ai regard é les messages pour avoir le code et je 'arrive plus a retourner sur la page ou il fallait que je tape le code, que faire? merci

telechargement application

bonsoir je suis chez NRJ mobile et je n'arrive pas à installer les jeux ni les autres applications. Le téléchargement se lance puis s'arrête et j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas répondre à votre demande réessayez ultérieurement Code erre... voir la suite

comment recevoir et lire les mms

bonjour depuis que j'ai changé de forfait, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que l'on m'envoie une photo. pour l'instant je n'ai pas trouvé d'où venait l'anomalie.... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

envoie photo

Bonjour Je choisis une photo prise avec lumia 635 , ensuite je clique sur Partage, après Message, N° de Tel ,et Envoi tout semble bon. Environs 10 ,15 secondes après Appel m'informant : CECILE (la destinataire) impossible d'envoyer conten... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit