Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment recevoir et lire les mms

bonjour depuis que j'ai changé de forfait, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que l'on m'envoie une photo. pour l'instant je n'ai pas trouvé d'où venait l'anomalie.... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment recevoir et lire les mms

• Bonsoir,allez tout simplement sur paramètre et allez jusqu'à cellulaire +sim ,activé .Ensuite allez a votre message et cliquez sur le lien de votre message,la photo devrait apparaître
  • en effet, ce message est souligné... mais lorsque je le sélectionne, mon téléphone se contente de réfléchir quelques minutes avant de souligner de nouveau
  • ffvlma ce message est souligné ? avez-vous essayé de cliquer sur le message ?
  • bonjour niglotte, mon opérateur est orange et le message qui s'affiche quand je reçois une photo : "obtenir le contenu multimedia (10Ko)"
  • bonjour, quel est ce message d' erreur ? et chez quel opérateur etes-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit