Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

fonction application onenote

bonjour, j'ai trouvé cette fonction mais je n'arrive pas à la mettre totalement en pratique ; je peux réécouter mon message mais pas le lire. "Très pratique, plutôt que de devoir écrire à la main vos différentes notes, Windows Phone 8 vous offre la p... voir la suite

selfie

bonjour comment réaliser selfie merci

fonctionnement pour message groupe

bonjour, comment faire un groupe et quand il est fait fonctionnement pour envoyer un message? merci

comment mettre mes contacts telephonique sur lumia 635

bonjour je veux mettre mes numéros de telephone dans mes contacts , je n'ai pas d'adresse msn ni facebook seulement des contacts téléphonique merci

transfert de mon répertoire (galaxy ace) vers lumia 635

Bonjour et en plus les contacts n'apparaissent pas sur ma page d'accueil merci

wifi sur écran accueil

bonjour, comment épingler wifi sur écran d'accueil? merci

Comment faire Capture d' écran de pages web par exemple

Bonjour, Comment faire des captures d' écran de pages Web par exemple, ou autres pour envoyer à mes contacts ou partager sur Facebook Merci à l' avance

sonnerie personnalisée

bonjour comment mettr een sonnerie personnalisée une chanson du moment merci

appels sortants

bonjour Comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas lorsque j'appelle ? merci

impossible de faire fonctionner la note vocale pour sms

Bonjour mon Nokia Lumia 635 neuf ne prend pas les notes vocales en envoie sms , cela enregistre jusqu'à 1mn et impossible d'arrêter avant !! Sa fonctionne 1 fois dur 10 ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit