Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Comment faire Capture d' écran de pages web par exemple

Bonjour, Comment faire des captures d' écran de pages Web par exemple, ou autres pour envoyer à mes contacts ou partager sur Facebook Merci à l' avance

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire Capture d' écran de pages web par exemple

• papinus59, je suis sur mon PC et je viens d' ouvrir tous les dossiers qui se trouvent sur la carte SD et je ne vois RIEN des captures et comme je vous l' écrivez hier, j'ai des dossiers vides qui ressemblent à ceux que j'avais avec mon ancien téléphone portable comme : airdroid, android, DCIM, blutooh, download, Download avec D majuscule, deezer... et d' autres. Quels sont les dossiers que je devrais avoir avec windowsphone en fait ? Dans le dossier IMAGES, j'ai créé des albums dans lesquels j'ai mis ce dont j'avais besoin Je suis perdue et problème de capture non réglé.. merci encore
  • Regardez si en branchant sur le pc vous trouvez vos photos
  • papinus59 oui, je vais là...lol.. mais je n'ai pas "visuel". J'ai Photos, "toutes", "album", "favorites". Dans albums, j'ai ScreenCapture" et je m' appercois que ce sont les captures que j'avais faite avec mon autre téléphone portable Galaxy Ace et d' ailleurs, j'ai pleins de dossiers que j'avais sur mon Galaxy...oh lalalala. Sont tous sur la carte SD Puis-je les supprimer ? ( Android, .thinkfree,DCIM, ) Alors là, mystère car je n'avais pas vu tout cela
  • Vous allez dans l'application photos,une fois là vous allez sur visuel et voilà
  • merci yoyo60170 papinus59 : j'ai essayé et j'ai entendu comme quand on entend un appareil photo, puis l' écran s' est noirci et pouvez vous me dire où ce trouve la capture si elle a bien eu mieu ? Merci
  • Simultanément appuyer sur le bouton volume et bouton fermeture
  • Capture d'écran je ne sais pas mais vous pouvez partager lien ou page en email Facebook ou sms en restant appuyé sur page ou en appuyant sur les trois petits points en bas a doite écran !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit