Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

impossible de faire fonctionner la note vocale pour sms

Bonjour mon Nokia Lumia 635 neuf ne prend pas les notes vocales en envoie sms , cela enregistre jusqu'à 1mn et impossible d'arrêter avant !! Sa fonctionne 1 fois dur 10 ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de faire fonctionner la note vocale pour sms

  • Merci de votre réponse , oui sa je le sais ,avant j'avais Lumia 630 et cela fonctionnait comme sa , mais quand on clique sur terminé sa continue quand même jusqu'à 1mn temps maxi autoriser impossible arrêter avant !
  • Bonjour, Regardez sur la notice en page 61, vous devriez trouver comment faire : "Envoyer un message audio ex: Vous souhaitez souligner l’anniversaire d’un ami à l’aide d’une chanson? Envoyez votre chanson sous forme de message audio. - note vocale 2. Enregistrez votre message, puis "sigle trombonne"appuyez sur terminé. 3. Appuyez sur 1. Lorsque vous rédigez un message, appuyez sur le sigle envoie" Je pense que cela vous aidera cordialement . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit