Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

Pilote Nokia Lumia 635

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon mobile à mon PC sous Windows 7 merci

utilisation

Bonjour je viens d' acquérir ce téléphone et je viendrais sans doute demander des renseignements Merci à l' avance

prise en main

bonjour nouveau tel donc prise en main merci

Répondre

paramétrage 3G et notice d'installation

Bonjour Comment paramétrer la 3 G à la place de la 4G merci

carte micro sd

bonjour, mon LUMIA 635 ne reconnait pas ma micro SD help merci

Pilote

Bonjour, Quand je connecte mon nokia 635 à mon PC, celui-ci me demande d'installer le CD pour le pilote mais je n'en ai pas. Où pourrais-je le trouver. Merci

paramètres Smartphone Nokia 635

Bonjour ou se trouve les paramètres merci

lire les MMS

Bonjour, j'ai un message "obtenir les données" lorsque je reçois un MMS. Comment faire pour le lire ? Merci

comment verrouiller/dévérouiller le clavier de ce tél

Bonjour Mon tél fait souvent des appels sans que je lui demande. Je pense que verrouiller le clavier arrêterait cet inconvénient. Quelle est la marche à suivre et aussi pour l'opération inverse (déverrouiller) merci

pourcentage de batterie

bonjour peu t on afficher le pourcentage de la batterie a cote de celle ci merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit