Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment verrouiller/dévérouiller le clavier de ce tél

Bonjour Mon tél fait souvent des appels sans que je lui demande. Je pense que verrouiller le clavier arrêterait cet inconvénient. Quelle est la marche à suivre et aussi pour l'opération inverse (déverrouiller) merci

Consulter les 2 réponses à la question comment verrouiller/dévérouiller le clavier de ce tél

  • Appuyer sur le 2 eme bouton sur le coté doucement c le verrouillage./deverroullage
  • merci beaucoup de me répondre, ceci je le faisais déjà sans résultat probant. Mais j'ai trouvé une notice pour le lumia 635 ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NOKIA/Lumia-635/337508 , très précieuse car unique en son genre à ma connaissance et après beaucoup de recherches. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit