Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Pilote

Bonjour, Quand je connecte mon nokia 635 à mon PC, celui-ci me demande d'installer le CD pour le pilote mais je n'en ai pas. Où pourrais-je le trouver. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pilote

  • bonjour, Moi je n'ai pas eu ce problème mais essai de trouver le pilote sur le site Windows phone ou directement sur le site de nokia bonne chance
  • Bonsoir, Niglotte Allez voir Orange et expliquer leur le manque dans la boîte.
  • Dwaynie dans la boite je n'ai que le rechargeur et jene peux rien enlever ?
  • Bonjour, Merci Souris13, il se détecte automatiquement alors j'ai abandonné le pilote, Niglotte, vous devez juste défaire la prise électrique pour avoir le câble de connection 2 en 1.
  • Bonjour, Je viens d'avoir ce téléphone chez Orange et je n'ai pas de câble pour le connecter sur mon PC fixe....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit