Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

comment mettre mes contacts telephonique sur lumia 635

bonjour je veux mettre mes numéros de telephone dans mes contacts , je n'ai pas d'adresse msn ni facebook seulement des contacts téléphonique merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre mes contacts telephonique sur lumia 635

• Bonjour à tous ??,mes le mieux c'est télécharger l'application"transféré mes données" sur l'ancien Smartphone qu'il faudra mettre en Bluetooth pour les deux appareils,voila tout sera transféré sur le nouveau,à bientôt.
  • Bonjour Clod, lorsque vous êtes sur la page d'accueil de votre tél, vous sélectionnez contacts, puis vous sélectionnez le "plus"+ en bas, vous pouvez alors rentrer vos contacts et leurs téléphones. Bonne journée
  • bonjour, il faut les transférer par bluetooth depuis votre ancien téléphone. ne pas oublier d'activer la fonction bluetooth sur votre ancien telèphone. aller dans l'application tranférer mes données et suivez les instructions. je vous conseille de telécharger la notice d'utilisation. vous trouverez tout page 4.
  • bonjour clod49 vous cliquez sur contacts, puis en bas de l' écran vous cliquez sur le rond avec le +, puis vous avez la possibilité de ne mettre que le nom et le numéro mobile de votre nouveau contact ou alors vous pouvez détailler en cliquant sur le + dans la case "Nom" et même mieux en descendant un peu, vous pouvez cliquer sur le rond avec + téléphone et attribuer un identifiant.. vous revenez à la page précédente et vous avez d' autres options comme "e-mail", "sonnerie", etc.. et surtout n' oubliez pas d' enregistrer en cliquant sur "le disque" en bas de votre page ( à côté du rond avec la x qui, cette touche, annule) Venez dire si la réponse convient
  • Slt Perso j'ai repris manuellement mes contacts mais parait il que l'on peut passer par le cloud je ne pourrais t'en dire plus bon courage PN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit