Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

transfert de mon répertoire (galaxy ace) vers lumia 635

Bonjour et en plus les contacts n'apparaissent pas sur ma page d'accueil merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert de mon répertoire (galaxy ace) vers lumia 635

  • Bonjour, Vos contacts sont-ils dans "vos contacts" ? Je ne sais pas si l'on peut mettre tous les contacts sur la pages d'accueil.. On peut en épingler certains mais pas tous Si non, avez vous essayer dans "applications" de faire un appui long sur l'icône "contats" et cliqué sur "épingler page d'accueil" ? Et là en revenant sur votre écran, vous aurez une case contacts où en cliquant dessus, vous aurez tous vos contacts. Comment avez-vous transféré vos contacts de votre galaxy vers votre Nokia ? Par blutooh, ? A bientot de vous lire
  • METTEZ LE TELEPHONE EN BLUETOOTH ET VOTRE ANCIEN TEL EN BLUETOOTH AUSSI METTEZLES AUSSI PRES QUE POSSIBLE ET LE TRANFERT SE FERA AUTOMATIQUEMENT BON WEEK END

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit