Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

envoie photo

Bonjour Je choisis une photo prise avec lumia 635 , ensuite je clique sur Partage, après Message, N° de Tel ,et Envoi tout semble bon. Environs 10 ,15 secondes après Appel m'informant : CECILE (la destinataire) impossible d'envoyer contenu multimédia Réesayer . J'ai essaye avec différentes photos toujours le même résultat. Aucun problème avec les messages reçus et envoyés. Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question envoie photo

• Si vous êtes en wifi,vous ne pouvez pas envoyé des photos . Il faut aussi activité le service de données,allez dans paramètre /cellulaire +sim et activer Si ça ne marche toujours pas desactivez la wifi
  • De rien ça m'a fait plaisir de vous aidez,bonne fête de fin d'année
  • Bonsoir Papinus, Merci pour vos conseils .c'est bon avec ou sans wifi.
  • Moi quand j'envois des photos je le fais en selectionnant la personne a qui envoyé le SMS, avant d'écrire le message je clique sur le trombonne; pièce jointe et je n'ai plus qu'à selectiooner la photo et envoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit