Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

envoie photo

Bonjour Je choisis une photo prise avec lumia 635 , ensuite je clique sur Partage, après Message, N° de Tel ,et Envoi tout semble bon. Environs 10 ,15 secondes après Appel m'informant : CECILE (la destinataire) impossible d'envoyer contenu multimédia Réesayer . J'ai essaye avec différentes photos toujours le même résultat. Aucun problème avec les messages reçus et envoyés. Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question envoie photo

• Si vous êtes en wifi,vous ne pouvez pas envoyé des photos . Il faut aussi activité le service de données,allez dans paramètre /cellulaire +sim et activer Si ça ne marche toujours pas desactivez la wifi
  • De rien ça m'a fait plaisir de vous aidez,bonne fête de fin d'année
  • Bonsoir Papinus, Merci pour vos conseils .c'est bon avec ou sans wifi.
  • Moi quand j'envois des photos je le fais en selectionnant la personne a qui envoyé le SMS, avant d'écrire le message je clique sur le trombonne; pièce jointe et je n'ai plus qu'à selectiooner la photo et envoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit