Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

telechargement application

bonsoir je suis chez NRJ mobile et je n'arrive pas à installer les jeux ni les autres applications. Le téléchargement se lance puis s'arrête et j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas répondre à votre demande réessayez ultérieurement Code erreur : 80070490 Merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question telechargement application

• trouvé cette solution sur le net à deux endroits différents : " je te conseillerais de réinitialiser le téléphone et de créer un compte Microsoft de type *******@live.fr par exemple Ensuite tu pourras ajouter une autre adresse mail en ******@orange.com ou autre si tu le souhaites Le mieux c'est de créer ce compte Microsoft sur pc, c'est plus facile et cette autre sensiblement la même : "J'ai réinitialisé le téléphone et créer un nouveau compte microsoft sur PC avec une date de naissance de parent puis ensuite la connexion sur windows phone se fait sans soucis et le téléchargement se fait sans problème. Vous devriez faire de même afin de pouvoir de pouvoir utiliser ce nouveau téléphone. Mon fils est maintenant heureux et peut télécharger des jeux gratuits. si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider." peut-être cela pourra-t-il t'aider !!!!! Tout est ok après avoir réinitialisé et crée un nouveau compte :)
  • merci de votre reponse passez un bon noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit