Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

- 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

envoi même sms à plusieures contacts en même temps

Bonjour je voudrai envoyer mes vœux à mes contacts. Je ne sais pas enregistrer dans brouillon et sélectionner les contacts pour envoi Merci

Consulter les 3 réponses à la question envoi même sms à plusieures contacts en même temps

• bonsoir, on peut également créer un groupe intitulé amis ou autre et y ajouter les contacts à qui on veut envoyer le même message ou le même mail.
  • Moi je fais mon message normal avec le signe + en bas du téléphone quand le message est rédigé dans la partie A en haut je fais défiler mon carnet d'adresse avec le signe + à droite et sélectionne les noms. Environ une vingtaine. Ensuite quand le message est parti tu reouvre ce message et tu laisse ton doigt dessus quelques secondes, une boite de dialogue s'ouvre et tu fais transférer, ensuite tu refais + et sélectionne à nouveau 20 contacts et tu recommences jusqu'à la fin de ta liste. J'espère que ça marchera pour toi. Pour moi c'est nickel. Bonne année.
  • bonjour, Perso, je fais glisser ma page d' accueil sur la gauche pour arriver sur la page où j'ai toutes les applications, puis je vais dans "messages" et vous voyez en bas à gauche un + dans un rond qui signifie "nouveau" ( ou alors vous cliquez sur les 3 petits points en bas à droite ) Quand vous avez cliqué sur "nouveau" une fenêtre s' ouvre : en haut, vous cliquez sur le + dans le rond pour ajouter vos contacts et ensuite vous rédigez votre message dans la case grisée , puis vous cliquez sur "envoi" dites si vous y arrivez ou pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit