Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Modification de sonnerie

Bonjour, Je viens d'avoir ce téléphone et ne parviens pas à mettre les sonneries de mon choix, en effet j'ai transféré sur le téléphone différentes musiques mais lorsque je souhaite changer de sonneries je ne peux choisir que celles qui sont comprises à l'origine dans le téléphone, celles que j'ai ajouté ne s'affiche nul part lors du choix de la sonnerie.. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse! Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Modification de sonnerie

  • Merci à vous deux pour votre aide, en effet j'y suis parvenue!! Je n'étais pas prête de trouver sans vos réponses Cordialement
  • bonjour Amélia aller dans « paramètres » puis « sonnerie+son » là vous avez plusieurs sonneries par défaut -télécharger l’application « FREE RIGHTONE» dans le « windows phone STORE » ( là où l’ on télécharge applications, jeux ) qui vous permet de trouver un maximum de titres 1)Pour télécharger un titre spécifique, cliquer sur onglet « search » et entrer le titre de votre choix . Appuyer sur l’ icône de téléchargement pour le retrouver dans « my downlad » , puis vous l’ enregistrez et de la choisir en sonnerie 2) pour une sonnerie plus personnalisée, il existe une application « créateur de sonnerie nokia » et vous créez vos propres musique à partir de celles que vous avez à partir de votre téléphone dans « musique » vous choisissez une chanson et vous sélectionnez le début et la fin de votre sonnerie et vous l’ enregistrez vous allez avoir un nouveau dossier « Ringtones » J' espère que ca vous aidera ; faites le savoir
  • Le mieux est de télécharger des sonneries via l'application "créateur de sonneries" du store ? ensuite tu vas dans Paramètres- Sonneries + Sons, choisir sonnerie et glisser vers le haut pour trouver les nouvelles sonneries. on peut également personnaliser la sonnerie d'un contact Contact- Modifier -Sonnerie-Choisir une sonnerie comme ci-dessus attention il est bien précisé que celles qui fonctionnent sont celles qui ne posent pas de problème au point de vue DRM (gestion des droits numériques). cordialement,
  • Merci Amelie 39 pour ton retours. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit