Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

comment se déconnecter de Messenger Facebook ?

Bonjour' J'ai l' application Facebook sur mon portable et pour les discutions instantanées, j'ai du installer Messenger. Et je viens de me rendre compte que l' on ne pouvait pas se déconnecter, si bien que cela prend sur mes 500 Mo d' internet que j'ai.... voir la suite

temps d'éclairage

Bonjour quel est temps d'éclairage du clavier? merci

messages nokia lumia 635

Bonjour comment effacer messages merci

wifi à la maison ?

Bonjour une copine dit que je dois naviguer en wifi à la maison pour utiliser la connexion internet de ma box et donc économiser mon forfait de 1go sur le téléphone. Est-ce qu'on peut vraiment le faire (tel portable chez Orange et box internet chez numér... voir la suite

fonctionnent du GPS

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle option ou quelle réglage activer pour utilisé le GPS lorsque l'on a pas de 3G. J'ai deja télécharger les crtes sur le tel. Merci

mise en route

bonjour je viens d'acheter ce portable et je veux le connaitre le plus rapidement possible merci

comment lire des mms

bonjour, je n'arrive pas à lire mes mms sur mon nokia lumia 635, que faire? merci

comment ne pas dépasser le 1go ?

bonjour, comment ne pas dépasser le 1go ?faut-il désactiver internet ? merci

transfert photos

Bonjour, Comment transférer photos téléphone vers ordinateur XP.. Pas de câble fourni???? merci

Lecture de photos !

Bonjour, j'ai reçu récemment des photos que je ne peux ouvrir, le message suivant apparait "obtenir le contenu multimedia (10 ko)". je clique sur ce message mais rien ne se passe. Merci de m'indiquer, si vous la connaissez, la manip à faire svp. Bien cord... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit