Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

Lecture de photos !

Bonjour, j'ai reçu récemment des photos que je ne peux ouvrir, le message suivant apparait "obtenir le contenu multimedia (10 ko)". je clique sur ce message mais rien ne se passe. Merci de m'indiquer, si vous la connaissez, la manip à faire svp. Bien cordialement à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Lecture de photos !

  • Bonsoir, Mettez vous en donnée et non en wifi
  • Bonjour vous n'avez pas à être désolé le forum est là pour ça. Alors pour revenir au donnée deux solutions, 1) si votre wifi est activé quand vous quitter la zone wifi le Smartphone revient automatiquement sur les données (3G ou 4G ) 2) tout simplement désactiver la wifi et vous revenez en donnée Voilà. A bientôt ??
  • Bonjour Papinus59, merci pour votre réponse. Je vais hélas vous solliciter à nouveau, mes connaissances en téléphonie étant quasiment inexistantes. Comment puis-je faire, donc, pour passer de wifi à "données"... Honte à moi :-( Désolée, et d'avance merci de votre réponse. Bien cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit