Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5757 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

fonctionnent du GPS

Bonjour Je souhaiterais savoir quelle option ou quelle réglage activer pour utilisé le GPS lorsque l'on a pas de 3G. J'ai deja télécharger les crtes sur le tel. Merci

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnent du GPS

  • pas besoin de 3G pour utiliser le GPS chez Nokia ( gros avantage). il faut télécharger , si elles ne le sont pas d'office, les applications here maps, here drive, here transit pour les transports en commun. les applis sont sur le nokia store (petite valise dans les applis et ensuite on télécharge). pour les 3 applis il vaut mieux être en wifi à la maison. si on a téléchargé les cartes c'est gratuit partout dans le monde
  • GPS et navigation5 Technologies de localisation: A-GLONASS, A-GPS, BeiDou, Positionnement par les réseaux cellulaires et Wi-Fi Cartes: Cartes gratuites, Cartes hors ligne, Favoris en ligne et hors ligne, Épinglage de lieux sur l'écran d'accueil, Info trafic en temps réel, Navigation piétonne rue par rue, Cartes d'itinéraires : centres commerciaux et transports Navigation routière: Destinations préférées, Navigation routière à guidage vocal gratuite dans le monde entier, Infos trafic en direct, Avertissements de limite de vitesse . . Applis de navigation HERE Drive+ HERE Drive+ HERE Maps HERE Maps HERE Transit
  • il faut here drive + le gps n'a rien avoir avec la fonction 3g il fonctionne comme un gps traditionnel moi-même où j'habite mon village n'a pas 3g je fonctionne en wifi sans pb et je passe automatiquement en zone 3/4 g
  • Bonjour, Une liaison est nécessaire pour le GPS. Pas de 3G (ou autre nG) pas de GPS. Attention à la facture en dehors de la France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit