Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 635

Lumia 635

 - 
5758 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G/Ecran tactile dalle IPS 11,4cm (4,5'')/Appareil photo 5 mégapixels + Vidéo HD 720p/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire

Rejoindre

458 questions sur la communauté Lumia 635 - Smartphone - NOKIA

conseil technique pour nokia lumia 635

bonjour il ne sonne pas que faire? merci

Compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte microsoft avec mes coordonnées et mot de passe correspondant à mon adresse mail. Il me dit que l'adresse figure déjà, qu'il faut une autre adresse,... Que j'utilise mes coordonnées internet ou le n° de... voir la suite

CLAVIER AZERTY

Bonjour, CLAVIER N,EST PAS AZERTY, merci

Mise en route et arret

bonjour arret total de l'appareil comment faire? merci

trouve pas le clavier

bonsoir, Comment chiffrer un numéro de téléphone quand le correspondant ne figure pas dans mes contacts? Je ne trouve pas le clavier pour chiffrer. Merci

Fonctionnalité telephone

Bonjour comment accéder a la messagerie carte sim merci

demarage du nokia 635

Bonjour comment repondre aux appels et effacer les messages merci

photos perdues

bonjour, il m'est arrivé d'écraser des photos en voulant les déplacer sur l'écran d'accueil. dès que l'on supprime la diapositive que faut il faire? merci

Touche cassée: alternative?

Bonjour à tous, La touche en haut à droite de mon téléphone ne marchant plus, je suis "condamnée" à rester en vibreur et ne peut plus augmenter le son, ce qui est un peu embêtant.. Savez-vous si il y aurait moyen de régler le son autrement que par c... voir la suite

envoyer les photos du tel vers l ordinateur et recevoir mms

bonjour a toutes et tous comment faire pour envoyer les photos prise avec le telephone vers mon dossier photos sur mon ordi : ensuite une deuxieme demande:je ne peut pas envoyer et recevoir des mms qu elle manipulation ou mise a jour dois je faire mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit